J'aime la maladie du rêve

Je suis la monnaie japonaise, Fukuzawa Yukichi. Il me semble que tout le monde m'aime.
Do you like Yukichi ? Yes, I do. Les Américains m'aiment aussi. Mais Je pense que personne ne connait mes activités. N'est-ce pas ? Vous ne me connaissez pas ? Ah, c'est triste.
Yukichi est aimé sous la forme de la "money" !! That's right !! C'est juste !! Si j'ai cent millions de Yukichi... je vais m'évader du Japon. Je vais à Paris.
Je vais flirter avec les garçons. Je vais faire ce que j'ai envie de faire. Je vais ouvrir une librairie. Là, il n'y a que les livres qui me plaisent !! Je négligerai la mode... Et puis, j'aurais un gorille comme un esclave à la maison. Je deviendrai alors une vrais parisienne !! Je deviendrai Euro à la place de Yukichi... mais ne t'inquiète pas, Yukichi !! Tu as pleines de fans, n'est-ce pas ? Au revoir, Yukichi !! Merci.

LOVE MONEY ?
Si j'avais cent millions de yens, j'achèterai un grand appartement, de préférance au centre de Tokyo. Et puis, je prendrai un chat de la SPA. C'est le commencement de la vie de luxe. J'achèterai tout ce dont j'ai envie. 1) une 4 x 4, 2) un kit de camping (tente, hamaq etc.), 3) des jouets pour le chat
J'achèterai un grand terrain, car un chat ne pourrait pas raspirer correctement dans un appartement et je construirai une maison. Coût de terrain : 150 mille euros (à la campagne mais pas très loin de Tokyo). Coût de la maison : ...00 000 000 yens (je ne sais pas combien)
4) les jeux
Et puis, je resterai tout les jours avec mon chat sans rien faire. De temps en temps je ferai des photos. Je n'ai pas besoin de la famille. Si j'avais de l'argent, je vivrais comme ceci.
Je voudrais vivre sans effort, sans esprit d'endurance Je voudrais aller au camping, avec 2 ou 3 personnes, pas beaucoup de monde.
En tout cas, besoin de l'argent. L'argent. L'argent. Il n'est pas tombé par hazard par terre, l'argent.
(chat) passionné de chat
next yen >>>
<<< back yen